Silo Communication s’appelle maintenant SiLO.immo. C’est le succès de ses trois outils en ligne, soit ses répertoires immobiliers, son logiciel qui permet d’intégrer les plans de projets immobiliers et sa base de données d’acheteurs et de locataires qui ont instigué un tel changement. Désormais, l’entreprise consacrera son expertise à parfaire ces trois outils de pointe afin d’offrir à sa clientèle les dernières technologies pour optimiser leurs transactions immobilières.

silo 1

Une connaissance unique en immobilier
SiLO.immo planchera sur la satisfaction des différents acteurs du secteur immobilier, soit les promoteurs, les acheteurs/locataires d’une habitation neuve et les personnes à la recherche d’une résidence pour aîné·es. La connaissance incomparable de SiLO du marché de l’immobilier permettra à l’entreprise d’offrir des services ciblés afin de faciliter l’échange entre les parties.

Pourquoi cette spécialisation? «Parce que l’information en immobilier sur le web était disparate et incomplète, nous désirions raffiner cette offre. L’environnement web qu’offre nos répertoires permet à l’usager de faire une analyse juste et objective des projets immobiliers. Devenus incontournables, nous nous devions de leur consacrer temps et énergie. L’accessibilité de nos divers outils demeure notre priorité; c’est pourquoi notre équipe se vouera corps et âme à cette mission… Ainsi, nos usagers bénéficient d’informations de pointe sur l’immobilier à partir de leurs appareils électroniques (visites virtuelles, plans, prix, évaluations, etc.), des solutions simples et contemporaines», explique Isabel Coutu, présidente de SiLO.

silo 2

Vers de nouveaux marchés
SiLO.immo franchit maintenant les frontières et propose sa gamme incontournable d’outils en ligne à tout projet pancanadien. Les trois actionnaires de cette entreprise familiale, Isabel, Mercedes et Ulysse Coutu, travaillent donc à des projets qui seront annoncés sous peu.

Des chiffres qui ne trompent pas
Les connaissances pointues de SiLO.immo permettent d’afficher de façon juste et approprié le monde de l’immobilier sur le web. Ainsi, promoteurs et acheteurs gagnent en transparence et en intégrité.

  • Les répertoires immobiliers web regroupent plus de 1 400 projets immobiliers neufs et 700 résidences pour aîné·es tout en cumulant 100 000 visites mensuelles
  • Le sélecteur de plans héberge plus de 13 000 unités
  • 450 usager·ères mensuel·les font une demande afin de trouver un logis qui répondra à leurs attentes tandis que 16 000 usager·ères sont inscrits aux infolettres.

Cet ensemble d’outils permet de prendre une décision éclairée dans l’univers immobilier qui ne cesse d’évoluer.

silo 3