La date limite finale des Gerety Awards 2023 sera officiellement le 12 mai. Le concours lance également un appel à candidatures dans le commerce émergent. Toutes les catégories de Gerety acceptent les entrées pour le commerce émergent comme l'intelligence artificielle générative (ChatGPT, Bard ou Dall-E).
«Gerety donne la validation aux agences et à vos clients que le travail résonne. La même œuvre qui sera primée aux autres salons cette année devrait également être présentée à Gerety, la composition du jury n'y changera rien, et gagner prouvera son efficacité auprès d'un public féminin», déclare Lucía Ongay, co-fondateur de Gerety.
La date limite finale des Gerety Awards 2023 sera le 12 mai. La liste restreinte sera annoncée peu de temps après et comprendra des œuvres de la nouvelle catégorie très actuelle pour le commerce émergent. Les projets gagnants incluront l'utilisation de nouveaux canaux comme le Metaverse, les NFT, la Blockchain, l'IA, la RA et d'autres technologies et outils avancés.
«Les Gerety Awards célèbrent le travail qui parle et résonne avec les femmes, dans les canaux de communication traditionnels et émergents, déclare Stephanie Nadi Olson, fondatrice et présidente exécutive du conseil d'administration de We Are Rosie. Je suis honorée de servir en tant que grand juré cette année, et j'ai hâte de voir tout le travail incroyable du monde entier, en particulier de ceux qui ouvrent la voie avec de nouvelles idées, de nouvelles plateformes et de nouvelles technologies.»
Les projets gagnants de Gerety reçoivent une reconnaissance médiatique sans précédent et sont inclus dans les classements nationaux et mondiaux comme le World Creative Ranking.
Pour participer aux Gerety Awards 2023 avant la date limite du 12 mai, c'est par ici.