Hockey: plus rapide que jamais! C'est le titre de l’exposition lancée au Centre des sciences de Montréal, et qui fut présentée à Seattle, à Saint-Louis et à Calgary. L’exposition, qui sera à Montréal jusqu’au 10 septembre, propose 8 «zones» de 30 modules interactifs, allant des premiers bâtons de hockey confectionnés par le peuple micmac jusqu’aux dernières technologies qui fracassent des records de performance.
C’est La Bande qui signe la réalisation de cette campagne mise de l’avant pour inviter les petits et les grands à visiter la nouveauté. La création publicitaire, diffusée à la télévision, en affichage et sur les plateformes numériques, s’inscrit sur la nouvelle plateforme de communication développée par La Bande pour le Centre des sciences de Montréal avec sa signature Plaisir garanti, pour les plus grands et les plus p’tits.
«La force de notre nouvelle exposition est sa capacité à intéresser autant les adultes que les enfants, qui sortent généralement tous ravis de leurs visites. Nous souhaitions mettre l’accent sur cette dualité dans nos expositions et nos communications. La nouvelle plateforme publicitaire créée par La Bande répond à merveille à cet objectif», mentionne Marie-Josée Biron, cheffe marketing à la Société du Vieux-Port de Montréal.
Crédits :
Annonceur : Marie-Josée Biron, Nathalie Carrière, Ludivine Dubus, Société du Vieux-Port de Montréal
Agence : La Bande
Direction de création : Nicolas Sylvain
Conception-rédaction : Stéphane Raymond
Direction artistique : Candice Saillard
Service-conseil : Stéphanie Carbonneau, Mélissa Dallaire
Maison de production : Pas de fruit
Réalisateur : Jean-François Legentil
Productrice : Anick Rozon
Studio : Lamajeure