Les Clio Awards célèbrent le travail audacieux qui propulse l'industrie de la publicité vers l'avant, inspire un marché d'idées compétitif et favorise des liens significatifs au sein de la communauté créative. Les grands gagants seront dévoilés le 25 avril. 

Voici un aperçu des gagnants et des nominations dévoilés jusqu'à maintenant:

Anomaly - Plastic Collecting Billboard pour Corona

EdelmanDove Keep The Grey pour Unilever

FCB Canada - Trending 2 Table pour Voilà

FCB Canada - The Mindsets Paper pour Canadian Down Syndrome Society

FCB Canada - Dream Drop pour Lotto Max

FCB Canada - The Stopover pour Air Canada

Grey Canada / TANK WorldwideFeel What We Feel pour Razom

Havas Montréal - The 54-Second Watch: Because Intolerance Shortens Lives pour Fondation Émergence

LG2 - The 1.8-Pound Book pour Préma-Québec

LG2 - When it smells, everything smells pour Mondou - O'Select

McCann Canada - Feel Out Loud pour Kids Help Phone

McCann Canada - Help In All Sizes pour Kids Help Phone

Rethink - A.I Ketchup pour Kraft Heinz

Rethink - Real Nurse Costume pour Ordre Des Infirmières Et Infirmiers Du Québec

Rethink - Offset Mode pour Tree Canada

TAXI - The Systemic Racism Pin pour Amnesty International

TAXI - Forced Labor Plug-in pour Human Rights Foundation

TONIC DNA et Sid Lee - IGA - The Meatloaf pour IGA

Vapor Music Vancouver et TAXI - Make It With Dairy pour BC Dairy Association/Alberta Dairy

Cliquez ici pour consulter la liste complète.

clio