L'International Academy of Digital Arts & Sciences (IADAS) a dévoilé les nominations pour la 27e édition des Webby Awards, qui récompensent l'excellence sur Internet et récompensent les créateurs et marques influents qui animent la conversation à l'intersection de la technologie et de la culture. Vous avez jusqu'au 20 avril pour voter pour vos projets favoris

Voici les projets créés par des agences d'ici qui sont en lice:

  • Citizen Relations
    • La campagne ReclaimYourName.dic dans les catégories HR & Employee Experience et Best Social Impact Campaign
  • DENTSU CREATIVE
    • La campagne Histoire de se faire plaisir dans la catégorie Game or Application et Health, Wellness & Pharmaceutical 
  • Edelman Canada
    • La campagne Dove Keep The Grey dans les catégories Real-Time Response et Best Use of Social Media 
  • Grey Canada / TANK Worldwide
    • La campagne Feel What We Feel dans la catégorie Best Cause Related Campaign 
  • LG2
    • La campagne Santa Teresa: The unapologetic suburban festival dans la catégorie Events
    • La campagne A consumer-centric experience of local dairy dans la catégorie Government & Associations
  • McCann Canada
    • La campagne Grown-up Problems dans la catégorie Health & Wellness 
    • La campagne NFTendies dans la catégorie Best NFT or Web3 Campaign
  • Mirego
    • Pour l'application DuProprio dans la catégorie Apps, dApps and Software - App Features - Best Practices
    • Pour l'application des Jets de Winnipeg dans la catégorie Apps, dApps and Software - App Features - Best Visual Design - Aesthetic
  • Mischief @ No Fixed Address
    • La campagne The Coors Light dans les catégories Best Partnership or Collaboration, Best Influencer Endorsements et Best Viral PR Campaign
    • La campagne Get F*cked By The Government on Your Terms dans les catégories Best Cause Related Campaign et Public Service & Activism 
    • La campagne Pubes for the Planet dans la catégorie Sustainability & Environment
    • La campagne Tubi: Rabbit Holes dans la catégorie Best Original Music or Music Supervision
    Rethink
    • La campagne Ability Signs dans la catégorie Corporate Social Responsibility Campaign
    • La campagne Add The M dans la catégorie Best Cause Related Campaign 
    • La campagne A.I. Ketchup dans la catégorie Food & Drink
  • Sid Lee
    • La campagne Tap the Nose dans la catégorie Experience Marketing
  • TAXI
    • La campagne The Systemic Racism Pin dans la catégorie Online Guerrilla & Innovation

Cliquez ici pour voter! Vous avez jusqu'au 20 avril.

webby