Sports Experts poursuit sa relation avec Laurent Duvernay-Tardif dans le cadre d’une nouvelle campagne printanière réalisée en collaboration avec le tandem Christian Sbrocca / Bruno Labrie et Touché!.
Tout comme Sports Experts, Laurent représente une grande source de motivation pour les Québécois·es. À travers la narration de la vidéo, il rappelle aux plus jeunes et aux plus grands de garder les yeux sur ses objectifs tout en s’amusant. Le printemps, saison du renouveau, est un moment idéal pour essayer un nouveau sport. C’est avec enthousiasme qu’il nous encourage à explorer de nouveaux horizons.
«Le sport occupe une place importante dans ma vie. Enfant, je voyais des terrains de jeu partout et je m’y rendais à vélo! Mes parents étant de grands adeptes de sport, ils m’ont permis d’essayer une multitude d’activités, non pas en misant sur la compétitivité, mais bien sur le plaisir ressenti. C’est ce qui m’a poussé à toujours être partant!», affirme Laurent Duvernay-Tardif.
«C’est exactement ce que Sports Experts souhaite transmettre aux Québécois·es. C’est en sortant parfois de sa zone de confort et en essayant de nouveaux sports qu’on peut retrouver le plaisir de bouger, mentionne Jacques Drolet, vice-président associé au marketing chez Sports Experts. Que ce soit pour des activités plein air ou des sports d’intérieurs, la campagne rappelle aussi que Sports Experts a tout ce dont vous avez besoin pour vous équiper.»
La campagne compte deux messages vidéo de 30 secondes, en français et en anglais, qui paraîtront à la télévision, sur le web ainsi que sur les réseaux sociaux.
Restez à l’affût! Cet été, Laurent Duvernay-Tardif lancera un défi à tous sur les plateformes sociales de Sports Experts. Serez-vous #toujourspartant tout comme lui?
Crédits:
Client : Sports Experts
Maison de production : Lucky Studios
Réalisation, idée originale, texte: Christian Sbrocca & Bruno Labrie
Direction photo et montage: Bruno Labrie
Agence média: Touché !
Studio et mixage audio: Christian Sbrocca pour Lucky Studios