L’Agence Sonia Gagnon représente une équipe composée d’humains talentueux et d’avoir de la diversité de genre, d’orientation sexuelle et d’origine au sein de celle-ci. Tous les talents de l’Agence sont des professionnel·les et des références dans leur domaine, en passant par un docteur en psychologie, une ingénieure en aérospatiale, une sexologue, un docteur en nutrition, une maquilleuse professionnelle, etc. La diversité et la complémentarité des talents est une force indéniable de l’Agence. Elle insiste d’ailleurs sur la mise en relations entre les divisions afin de briser les silos et créer un espace créatif basé sur l’échange et la coopération.

sonia

Présence pro-active sur le terrain
Une autre caractéristique permettant de distinguer l’Agence est sa présence pro-active en continu sur le terrain. Elle prend constamment plusieurs initiatives afin de permettre d’offrir les meilleures opportunités et l’accompagnement nécessaire à ses talents.

Par exemple, l’Agence tiendra une journée de formation offerte aux artistes et aux créateur·trices de contenu de l’Agence le 13 avril. La formation comportera plusieurs présentations offertes par différents professionnels dont une mise à jour par rapport aux réseaux sociaux et aux tendances actuelles, ainsi qu’un volet abordant la santé mentale et la croissance personnelle. Cette journée a été initiée et organisée par Sonia Gagnon, présidente et Marie-Pier Lessard, agente influenceur et chargée de projet à l’Agence depuis 3 ans et demi. D’ailleurs, grâce à ses nombreuses années d’expérience dans le milieu et sa personnalité attachante, Marie-Pier a fait plusieurs entrevues et interventions dans les médias au courant des dernières années afin de parler de son métier d’agente et de la réalité de la création de contenu.

sonia 2

L’Agence a récemment organisé un dîner avec les membres de l’AQAA et de l’ADCQ dans le but de discuter de l’avenir du milieu, de trucs et astuces, des enjeux actuels en production télévisuelle et cinématographique et de mises au point. Sonia Gagnon et Marie-Hélène Avon ont également participé à la dernière édition du Salon de l’événement le 21 mars. Cette journée leur a permis de rencontrer une multitude de personnes du milieu de l’événementiel, d’élargir son réseau de contacts et de faire la promotion de ses conférenciers. Bref, l’Agence ne manque pas une opportunité afin d’élargir son éventail de connaissances et d’expertise dans le milieu de la représentation artistique.

sonia 3
sonia 4