Cook it recrute Elena Sastron à titre de directrice, marketing de croissance. Forte de plus de 20 ans d'expérience en marketing numérique, Elena aura pour mandat de superviser l’équipe de performance, en plus de développer et d'exécuter la stratégie de croissance de l'entreprise.
«Elena apporte une vision novatrice et un formidable leadership grâce à son bagage professionnel impressionnant. Elle jouera un rôle clé dans la hausse des revenus de l’entreprise, souligne Matyas Gabor, chef du marketing (CMO) et des technologies de Cook it. Ses expériences chez des entreprises reconnues, comme Vosker, le Cirque du Soleil et Google sont d’une grande valeur pour l’atteinte de nos objectifs de croissance ambitieux.»
Depuis plus de 8 ans, Cook it s'engage à transformer l'industrie alimentaire en proposant des menus créatifs et variés livrés à domicile, privilégiant des ingrédients frais et locaux, des emballages durables et un service client exceptionnel. «Notre secteur est en plein bouleversement, mais rempli d’opportunités, explique Gabor. Avec Elena à la tête de notre équipe de performance, nous sommes prêt·es à faire face à ces défis et à poursuivre notre croissance au Québec et en Ontario. Nous sommes convaincu·es que notre approche centrée sur l’expérience client ainsi qu’une accélération technologique axée sur la donnée nous permettra de relever ces défis avec succès.»
«Cook it est une entreprise qui m'a toujours inspirée et je suis très heureuse de rejoindre son équipe dynamique, déclare Elena Sastron. Bien que nous soyons dans un secteur très concurrentiel, je suis persuadée que nous allons réussir à nous démarquer grâce à notre créativité, notre passion pour le marketing numérique et notre engagement en faveur d'une expérience gastronomique exceptionnelle.»