La société Roku dévoile la disponibilité du service de diffusion télévisuelle en continu EPICO de Cogeco sur sa plateforme au Canada. Avec EPICO, les abonné·es de Cogeco peuvent regarder la télévision en direct et à la demande et accéder à des émissions télé enregistrées directement sur leur appareil de diffusion en continu Roku ou sur leur téléviseur Roku.
Pour la deuxième année consécutive, Roku occupe la première place en tant que plateforme de diffusion télévisuelle en continu au Canada, d’après le nombre d’heures de diffusion, selon une étude menée par Hypothesis Group.
«Roku continue de faciliter la tâche de nos utilisateur·trices au Canada en leur permettant de trouver le contenu qu’il·elles veulent, sous la forme qu’il·elles préfèrent, sur une plateforme qui prend en charge la technologie de pointe offerte par nos principaux fournisseurs de contenu, déclare Mary-Anne Taylor, chef de la distribution de contenu, Canada, chez Roku. Les clients de Cogeco en Ontario et au Québec pourront désormais profiter facilement de tous les avantages offerts par EPICO sur leur appareil de diffusion en continu Roku favori.»
«Chez Cogeco, nous sommes fier·ères d’adapter continuellement nos offres aux besoins de nos clients, et Roku offre une nouvelle façon de regarder EPICO sans utiliser un décodeur traditionnel. C’est une excellente nouvelle pour nos clients, car ils pourront naviguer et profiter de l’expérience EPICO complète ainsi que de toutes leurs applications de diffusion en continu préférées sur l’appareil Roku de leur choix», déclare John Hargrave, vice-président des produits, Cogeco Connexion.
Les utilisateur·trices de Roku peuvent ajouter l’application EPICO à leur écran d’accueil directement à partir du Channel Store sur la plateforme Roku. Pour y accéder, les utilisateur·trices peuvent se connecter à EPICO sur la plateforme Roku en utilisant leurs identifiants de connexion Cogeco existants.
Pour en savoir plus, cliquez ici.