Le One Club for Creativity dévoile les campagnes finaliste du One Show qui célèbre son 50e anniversaire. Les candidatures ont été sélectionnées par le jury de cette année pour passer au deuxième tour de jugement, qui se déroule actuellement. Les gagnants de cette année - les candidatures qui remporteront un Gold Pencil, Silver Pencil ou Bronze Pencil - seront annoncées plus tard ce mois-ci.

Voici les campagnes finalistes conçues par des bureaux d'agences d'ici:

  • Cossette
    • La campagne The Eyes of the Heart
      • Dans la catégorie Sound Design pour Montreal Heart Institute Foundation
  • FCB
    • La campagne Rainbow Deposits
      • Dans les catégories Mobile Applications et Active Engagement / Call to Action pour Bank of Montréal
    • La campagne NXT LVL
      • Dans les catégories Online Community Platform - Use of Existing Platform et Livestream pour Bank of Montréal
  • Grey Canada et TANK Worldwide
    • La campagne Feel What We Feel
      • Dans les catégories Creative Effectiveness - Non-Profit / CharitySingle Region or Market - Non-Profit / Charity et Integrated Campaign pour Razom
  • Havas
    • La campagne The 54-Second Watch
      • Dans les catégories Integrated Campaign et Physical Product - Promotional pour Fondation Émergence
  • LG2
    • La campagne The Winter Lotus
      • Dans la catégorie Social Post - Real-time Response pour Destination Québec cité
    • La campagne The 1.8-Pound Book
      • Dans la catégorie Editorial - Books pour Préma-Québec
    • La campagne Check Mark CV
      • Dans la catégorie Innovation in Print pour Exceldor Cooperative
    • La campagne KNC Rebrand 
      • Dans la catégorie Brand Identity - Rebranding pour KNC
  • Nimiopere Film Editorial et Rethink
    • La campagne The Troll 
      • Dans la catégorie Editing - Single pour Ikea
  • Ogilvy Canada
    • La campagne The Micro Lecture
      • Dans la catégorie Brand Installations pour York University
    • La campagne Don't Listen To The Comments
      • Dans les catégories Television & VOD - 31-60 Seconds - Single et Cinema Advertising pour TD Bank
    • La campagne Taboo Talk 
      • Dans les catégories Television & VOD - 31-60 Seconds - Single et Cinema Advertising pour TD Bank
  • PAPRIKA
    • La campagne There's light
      • Dans la catégorie Editorial - Books pour Glenn Lutz
  • Publicis
    • La campagne Home Delivery - Ron's
      • Dans les catégories Newspaper - Single et Billboards & Transit - Single pour Burger King
  • Rethink
    • La campagne Bow Wow Academy Rebrand
      • Dans la catégorie Brand Identity - Logo pour Bow Wow Academy
    • La campagne Set-the-tablecloths
      • Dans les catégories Promotional - Physical Items, Physical Product - In-Market et Physical Products & Apparel pour IKEA
    • La campagne The Troll
      • Dans les catégories Television & VOD - Over 60 Seconds - Single, Cinematography - Single et Visual Effects - Single pour IKEA
    • La campagne Window Shopping
      • Dans les catégories Experiential - Brand Installations, Brand Installations et Brand Installations pour IKEA
    • La campagne Cold Ketchup
      • Dans les catégories Brand Partnerships et Physical Products pour Kraft Heinz
    • La campagne Draw Ketchup 
      • Dans les catégories Newspaper - Single et Newspaper - Series pour Kraft Heinz
    • La campagne Ketchup A.I
      • Dans les catégories Integrated Campaign, Metaverse, Craft - Use of Technology, Digital Installations - Interactive & Immersive, Metaverse et Craft - Use of Technology dans les disciplines Integrated et Social Media pour Kraft Heinz 
    • La campagne Philly A Little Taste Of Hell
      • Dans les catégories Promotional - Physical Items et Physical Product - Promotional pour Kraft Heinz
    • La campagne Vintage Drip
      • Dans les catégories Brand Partnerships, Physical Items, Physical Products, Physical Product - Promotional et Physical Products & Apparel pour Kraft Heinz
    • La campagne The Love Collab
      • Dans la catégorie Brand Partnerships des disciplines Direct Marketing, Experiential & Immersive et Social Media pour McCain Foods & Kraft Heinz 
    • La campagne Heinz LVII Meanz 57
      • Dans les catégories Integrated Campaign, Integrated Campaign, Current Event Response et Social Video - Over 15 Seconds pour Kraft Heinz
    • La campagne Fear Windows 
      • Dans la catégorie Out of Home pour La Maison grise de Montréal
    • La campagne Real Nurse Costume
      • Dans les catégories Direct Marketing et Public Relations pour Ordre des infirmières et infirmiers du Québec
    • La campagne The Unburnable Book
      • Dans les catégories Popular Culture Impact, Promotional - Booklets, Books & Brochures, Craft - Printing & Paper Craft, Physical Items, Craft - Printing / Production, Physical Products, Physical Product - Promotional, Current Event Response, Booklets / Books / Brochures et Craft - Printing & Production pour Penguin Random House
    • La campagne The Hockey Jersey 
      • Dans les catégories Multicultural Impact, Physical Product - In-Market et Booklets / Books / Brochures pour Scotiabank 
    • La campagne Offset Mode 
      • Dans les catégories Real-Time Data, Craft - Use of Technology, Creative Use of Data et Utility pour Tree Canada
    • La campagne Open Letter To Chickens
      • Dans la catégorie Newspaper - Single pour UPSIDE Foods
    • La campagne Add The M
      • Dans les catégories Non-traditional & Guerrilla Marketing, Fusion Pencil, Digital & Online et Active Engagement / Call to Action pour YWCA Metro Vancouver
  • Sid Lee
    • La campagne Janette & Filles
      • Dans la catégorie Moving Image - Series pour Janette & Filles
    • La campagne Tough Cookies
      • Dans les catégories Online & Mobile et Gaming for Good pour IGA (Sobeys)
    • La campagne The Meatloaf
      • Dans la catégorie Television & VOD - Varying Length Series pour IGA (Sobeys)
    • La campagne Hall of Fail
      • Dans la catégorie Experiential - Brand Installations pour Lowe's Canada
    • La campagne For Tomorrow – the Documentary
      • Dans la catégorie Brand Partnerships pour Hyundai Motor Company
    • La campagne Glossed Over
      • Dans les catégories Multicultural Impact, Physical Items, Non-traditional & Guerrilla Marketing, Physical Products, Products, Promotional Items, Sustainable Development Goals pour Cheekbone Beauty
    • La campagne The Secret Menu
      • Dans les catégories Multicultural Impact, Out of Home - Billboards & Transit, Direct Marketing pour Migrant Workers Alliance for Change
  • TAXI
    • La campagne The Systemic Racism Pin 
      • Dans les catégories Multicultural Impact, Digital & Online - Websites & Mobile, Non-traditional & Guerrilla Marketing, Online Community Platform - Use of Existing Platform et Community Building pour Amnesty International
    • La campagne Forced Labor Plug-in
      • Dans les catégories Targeting, Digital & Online - Websites & Mobile, Digital & Online - Ecommerce, Digital & Online - Banners & Pop-ups, Utility - Ecommerce et Online Advertising - Display Ads pour Human Rights Foundation
  • Tonic DNA et Sid Lee
    • La campagne The Meatloaf
      • Dans la catégorie Visual Craft - Animation pour IGA
  • Vapor Music et Rethink
    • La campagne Assembling A Life 
      • Dans la catégorie Music Adaptation - Song pour IKEA
    • La campagne The Troll
      • Dans la catégorie Original Music - Score - Short Form pour IKEA

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