Un prestigieux jury a été mis sur pied pour les Grands Prix de l’affichage publicitaire, avec des représentant·es de renom parmi les plus grands annonceurs, ainsi que les agences de média et de création les plus reconnues. Grâce à leur vaste expérience, ces hauts dirigeant·es pourront évaluer les campagnes proposées selon une multitude de perspectives. Les membres du jury sont:
- Ajay Durani – Vice-président marketing, DPAA
- Andrew Mumford – Directeur principal, Marketing national, McDonald’s
- Axel Dumont – Président, Cossette Média Canada
- Gah-Yee Won – Cheffe d’innovation média et croissance, Intuit CG Canada
- Guillaume Lavallée – Concepteur principal, Wedge
- Luis Areas – Directeur et président, Comité permanent des directeurs médias, Association des agences de communication créative (A2C Québec) / Vice-président, stratégie des canaux et développement des affaires, Cartier
- Raven Opatovsky – Cheffe, Médias et marketing numérique, Tim Hortons
- Shannon Lewis - Présidente, Canadian Media Directors’ Council (CMDC)
- Susan Irving – Cheffe du marketing, Kruger Products L.P.
- Catherine Léveillé – Conseillère principale, stratégie médias, Desjardins
«Notre comité de sélection tenait à ce que notre jury soit représentatif de chaque facette de notre industrie, explique Amanda Dorenberg, présidente de COMMB. C’est pourquoi les personnes choisies pour attribuer les Grands Prix de l’affichage publicitaire ont une vaste expérience qui va au-delà de la conception visuelle, ainsi qu’une compréhension de tout le potentiel de l’affichage pour créer une campagne exceptionnelle.»
Catherine Léveillé, conseillère principale de stratégie médias chez Desjardins, partage son enthousiasme pour le gala, ainsi que sa participation en tant que juge sur le panel: «Je suis ravie de rejoindre le jury pour lancer les Grands Prix inauguraux! Cet événement est une excellente occasion pour les membres de notre industrie de se réunir et de montrer tout ce que l’affichage a à offrir dans un mix média ou comme média autonome. Je suis également ravie d’être exposée aux campagnes d’affichage innovatrices, créatives, et éclairées qui ont brillé dans les diverses villes du Canada.»
Pour en savoir davantage sur les Grands prix de l’affichage publicitaire, cliquez ici.