Quand la créativité de toute une équipe se met au service de l’atteinte des objectifs du client, Val St-Côme devient Val CKOI pendant une journée, une initiative signée Cogeco Média. Val St-Côme voulait marquer un grand coup en faisant découvrir l’ambiance de la station et faire revivre les gros partys après-ski au bas de ses pentes. Il n’en fallait pas plus pour que les différentes équipes des ventes, de la créativité média, de la programmation et de la promotion de CKOI mettent leurs idées créatives en commun pour créer la journée d’activités à ne pas manquer.

Le 11 mars, Val St-Côme est devenu Val CKOI. Une foule d’activités a été présentée aux skieur·euses et aux visiteur·euses présent·es: village de tentes au bas de la montage avec les auditeurs VIP qui ont pu skier avec les animateur·trices du 96.9: Philo Lirette, Kim Rusk, Olivier Martineau, Jonathan Roberge, Patrick Marsolais et Joanie Duquette. L’émission Radio Hollywood animée par François Fortin a été diffusée en direct de la montagne. Pour conclure la journée, Marc Dupré a présenté son spectacle.

«Offrir l’utilisation de sa marque est une opération délicate. Avec l’équipe de Val St-Côme, les affinités ont été immédiates, la pertinence et le partage des valeurs sans contredit. Nous avons pu offrir à la montagne, une campagne performante et une journée de rêve à Val-CKOI! Des partenariats comme on les aime», déclare Caroline Gagnon, VP Ventes chez Cogeco Média.

Val CKOI est une activité sur le terrain qui fait partie d’une campagne de familiarisation de la marque Val St-Côme où la nouvelle administration de la montagne désirait mettre en vedette plusieurs attraits comme le parc à neige d’envergure, les parcours et les compétitions de ski acrobatique. Cogeco Média a conçu un déploiement multiplateforme avec une campagne publicité radio et numérique, intégrations, concours, émission en direct, contenu numérique, campagne de réseaux sociaux et événementiel (promo) afin d’atteindre les objectifs de son partenaire Val St-Côme.

«J’aimerais remercier toute l’équipe de Cogeco Média pour son approche unique parfaitement adaptée à nos marchés cibles et à notre réalité d'entreprise. Par son écoute et son ouverture, ils ont livré un produit hors du commun aligné avec notre vision de développement se traduisant par des résultats exceptionnels», déclare François Gagnon, président et directeur général, VSC.

Quand la créativité de Cogeco Média se met au service du succès d’une marque, Val St-Côme devient Val CKOI.

val 1
val 2
val 3
val 4
val 5