L'Association des galeries d'art contemporain (AGAC) dévoile la nouvelle identité visuelle et le site web de la foire Plural. L'identité s’appuie sur des jeux de compositions typographiques, mais demeure minimaliste afin que les œuvres puissent prendre la place qui leur revient. La nouvelle identité est conçue par le studio Principal avec qui l'AGAC collabore depuis près d'une décennie sur de nombreux projets.
«Pour entamer ce nouveau chapitre du projet, nous voulions une image de marque à la fois élégante et audacieuse, explique Julie Lacroix, directrice de l'AGAC. Les parenthèses sont une astuce ingénieuse pour présenter les multiples composantes de Plural et les motifs qu'elles créent font écho au caractère sophistiqué et festif de la foire.»
Du 21 au 23 avril prochain, la foire Plural accueillera au Grand Quai plus de 45 galeries en provenance de 8 villes canadiennes. Auparavant Papier, la foire Plural célèbre le meilleur de l'art contemporain au Canada.
Découvrez le nouveau site web de la foire au www.plural.art. La refonte du site arrive à point pour le lancement de la billetterie.