L'Association Marketing Québec (AMQ) vous invite au déjeuner stratégique, Le nouveau comportement des consommateurs: Perspectives et opportunités le 29 mars de 8h00 à 9h30 en visioconférence. Entre une pandémie qui aura changé leurs comportements, un risque de récession qui en inquiète plusieurs et une crise climatique toujours présente, comment vos consommateurs vont-ils se comporter dans les mois et les années à venir? C’est la question à laquelle Jacques Nantel va répondre. Basée sur de très nombreuses analyses et des sondages récents, sa réponse abordera tant les facteurs de risques que les opportunités qui se profilent.

Jacques Nantel est membre de l’Ordre du Canada. Il a principalement oeuvré au sein de HEC Montréal de 1981 à 2016. À la suite de sa retraite, HEC Montréal lui a décerné le titre de professeur émérite. Il agit désormais comme expert auprès des médias et comme conférencier. Il siège ou a siégé au sein de nombreux conseils d'administration d'entreprises québécoises et canadiennes dont: Le Groupe Léger Marketing, Les meubles de la Rive Sud Inc, Groupe Germain, l'OACIQ, Groupe Vidéotron, PLB international, Groupe Renaud-Bray, Centraide, La Vie en Rose, Souris-Mini, Adviso, MedicArt, Centraide du Grand Montréal, ainsi que le Collège Jean-de-Brébeuf à Montréal.

L'AMQ offre un tarif exclusif de 45 $ pour les membres et un tarif de 65 $ pour les non-membres. Réservez votre place ici!

AMQ