BLVD MTL devient Rodeo FX Audio, une branche dédiée à la post-production sonore au service des industries créatives. Après l’acquisition de BLVD MTL en 2020, Rodeo FX finalise cette addition à son offre de services étendue en VFX, en Animation, en Publicité et en Expériences.
Guillaume Houde, concepteur et mixeur sonore depuis plus de 20 ans, ayant contribué sur une multitude de projets en publicité, en fiction ainsi qu’en immersif, occupe le poste de directeur général de Rodeo FX Audio, à la tête d’une équipe de 11 personnes, ainsi que le rôle de chef de la création. «Ma passion pour l'audio vit dans la création. Je suis impatient d'amener notre équipe et notre expertise vers des projets encore plus grands, puis d'y être directement impliqué», mentionne Guillaume.
Marc Rémillard et David Beaulieu complètent le trio de concepteurs et mixeurs sonores, puis la gestion des activités de production sera sous la responsabilité de Samuel Galer Larouche, qui, depuis son arrivée chez BLVD MTL, a produit des campagnes pour Holt Renfrew, Hydro-Québec et Bell Cause pour la cause.
Rodeo FX Audio redéfinit son service de musique originale afin de renforcer son expertise en post-production sonore et répondre au mieux à la demande grandissante de création originale. La division, guidée par Marc Rémillard au titre de directeur musical, offre ainsi l'accès à une équipe chevronnée de compositeurs, musiciens et partenaires ainsi qu'un accompagnement complet de la création d'identité sonore jusqu'à la négociation des droits en synchronisation.
Avec ce nouveau chapitre pour la division Audio, Rodeo FX, créateur d’effets visuels depuis plus de 15 ans, ouvre de nouveaux horizons et de nouvelles possibilités pour cette équipe qui souhaite à la fois conserver une grande proximité auprès du marché publicitaire local montréalais et étendre son bassin d'action. «Je suis impatient de voir jusqu’où l’équipe de l’audio peut s’élever. J’ai complètement confiance en cette équipe et au courant des deux dernières années j’ai pu observer le talent qui vit dans ces studios», ajoute Sébastien Moreau, fondateur de Rodeo FX. La nouvelle division Rodeo FX Audio vient tout juste de compléter les campagnes de St-Hubert et IGA, puis finit actuellement la dernière campagne de Loto-Québec.