Dix au Carré a effectué un important changement de marque. Durant la pandémie, l'équipe s'est concentrée sur la R&D et les nouvelles technologies vertes pour lutter contre les défis dus aux changements climatiques, tout en s'assurant que l'installation reste esthétiquement attrayante.
Après dix années de succès, l'équipe Dix au Carré ouvre un nouveau bureau américain à Austin, au Texas, et dévoile son nouveau nom. LeMonde Studio est un mouvement vers un divertissement plus vert combinant l'art et la technologie sensible. Électrifiant chaque activation par la puissance humaine, les utilisateur·trices sont au centre de l'expérience, construisant des ponts communautaires et enseignant la valeur réelle de l'énergie.
En plus du nouveau bureau et du nouveau nom, l'entreprise lance également un nouveau site web, une nouvelle gamme de produits modulaires conçus pour les îlots de chaleur et les espaces publics des villes et un nouveau partenaire, Nicolas Synnott.
«Qu'on le veuille ou non, le monde change et les urbanistes font face à de nouveaux défis. Les espaces publics sont affectés par les changements climatiques constants et deviennent maintenant des îlots de chaleur pendant les mois d'été. Notre équipe a passé les trois dernières années sur la recherche de solutions qui seraient artistiquement agréables, tout en combattant ce problème. Notre solution est modulaire et adaptable à n'importe quel espace. Nous sommes fiers d'offrir des miniparcs durables à nos clients, déclare Félix Marzell, fondateur et président. Nick rejoint l'équipe après 15 ans de production et de conception sur certaines des plus grandes campagnes et événements au monde. Son expérience mondiale dans la croissance d'entreprises sur plusieurs marchés simultanément sera essentielle à notre succès au cours des prochaines années.»
Félix, de son côté, continuera à diriger l'équipe de conception et de R&D tout en diffusant la mission et les valeurs de LeMonde Studio.
Cliquez ici pour découvrir le nouveau site web, image de marque et le bureau.