Les agences K3 Média et Revolver 3 ont fait connaître leur décision de fusionner leurs opérations et de combiner leurs forces pour former une seule et unique agence de services intégrés en marketing et en communications numériques. La nouvelle agence est présidée par Mathieu Bélanger (ex-président de K3 Média), alors que Stéphane Dumont (ex-président de Revolver 3) devient vice-président associé. Pour procéder à la naissance de cette nouvelle agence combinée, un nouveau nom et une nouvelle identité visuelle seront développés prochainement. Par ailleurs, les employés existants emménageront dans de nouveaux locaux.

Les assises de K3 Média sur le plan technologique, combinées aux compétences de Revolver 3 en matière de création et de marketing numérique, ont permis de créer naturellement trois grands pôles d’expertise gravitant autour de la mise en œuvre et du déploiement d’une stratégie numérique performante: la créativité propulsée par la compréhension du consommateur, l’intelligence d’affaires et les outils technologiques de pointe. Hasard ou destin, les deux entreprises ont démarré leurs opérations pratiquement le même jour il y a 10 ans!

«Chez K3 Média, l’effervescence du marché nous a poussés, au cours des derniers mois, à faire nos devoirs pour nous préparer à jouer dans la cours des grands», explique Mathieu Bélanger. «Notre gouvernance aguerrie et la venue de nouveaux associés contribueront à l’atteinte de nos nouveaux objectifs d’affaires, et notre énergie renouvelée saura certainement plaire à notre clientèle tout en attirant les meilleurs talents qui voudront faire leur marque au sein de cette nouvelle entreprise.»

«Cette fusion s’inscrit dans un contexte de marché en pleine migration, où les technologies se situent au cœur des stratégies et campagnes de marketing, et alors que l’intelligence d’affaires et l’analyse prédictive sont de plus en plus mises à contribution», affirme, pour sa part, Stéphane Dumont. «Les clients s’attendent maintenant à tout trouver au même endroit, et c’est ce qu’ils trouveront chez nous.»

K3 Média et Revolver 3 ont d’ores et déjà commencé à travailler ensemble sur certains projets.