Depuis la parution de Dear Illusion, en novembre dernier, le nom de Steve Hill résonne dans les plus grandes sphères musicales du Royaume-Uni, d’Europe et des États-Unis. Pour célébrer ses 30 ans de carrière, Steve Hill donnera une performance exceptionnelle le 2 mars au Club Soda avec un spectacle de trois heures dans lequel il présentera plusieurs chansons de Dear Illusion, ainsi que des pièces tirées de tous ses albums parus dans les 25 dernières années. Il rendra aussi hommage à Jimi Hendrix, son héros d’enfance. Après plus de dix ans en one-man band, il nous revient en groupe, accompagné de cinq musiciens. Felipe RP est en charge des relations de presse de Steve Hill.

Depuis l’automne dernier, Hill a littéralement le vent dans les voiles. Le guitar hero a brûlé les planches d’un bout à l’autre du Canada, en Allemagne, au Danemark, aux Pays-Bas et en Suisse juste avant de sortir Dear Illusion, qui ne cesse de récolter des critiques dithyrambiques. Cet album est rapidement devenu un véritable incontournable du blues rock pour les bibles internationales que sont, entre autres, Classic Rock, Guitar World, Guitarist Magazine, RnR Magazine, Blues Rock Review et Blues Matters. Dorénavant, Steve Hill joue dans la cour des grands!

Plus actif et créatif que jamais, Hill a dévoilé sa première websérie: Garage chez Steve Hill. Des performances musicales énormes avec ses invités (Bleu Jeans Bleu, Matt Lang, Pépé et sa guitare, Hanorah, Johnny Pilgrim et Les Deuxluxes), du téléroman bâti en improvisation dirigée, des entrevues remplies de malaises, de la joie, de l’humour, des doutes, des craintes, de l’amour et des tribulations: bienvenue dans le monde de Steve Hill et de son émission de variétés filmée dans son garage. Cette série de six émissions, réalisée par Isaac Tremblay et produite par 5600 K Productions, transpire le simple bonheur d’être ensemble, de s’enfiler quelques verres et de jouer… autant de la musique que de la comédie.


steve 1
steve 2
steve 3