%%%6693350265263%%% dévoile l'ouverture des inscriptions au %%%6693350265267%%%. Commandité par Cascades, l’événement se déroulera à Victoriaville du 17 au 19 mars. COJEQ est un événement où près de 100 jeunes de 15 à 18 ans se réunissent afin de vivre une expérience d’affaires enrichissante.

Dans le cadre de cette fin de semaine, les jeunes entrepreneur·es de la relève auront la chance de participer à plusieurs activités tel que des rédactions de plan d’affaires, des présentations de projets, des conférences enrichissantes sur l’entrepreneuriat, des rencontres avec des entrepreneurs, des simulations d’affaires et des compétitions en équipe avec des remises de prix pour les vainqueurs.

Des retombés positives pour les jeunes
Le COJEQ permet aux jeunes de rencontrer et d’échanger avec des gens issus du monde de l’entrepreneuriat, d’acquérir des connaissances et de développer des habiletés essentielles sur le marché du travail. Pendant le week-end, les jeunes auront la chance de découvrir les bienfaits et les risques liés au lancement d’une entreprise, de commencer à mettre en place leur réseau d’affaires, s’entraîner à réaliser des présentations efficaces et des argumentaires de vente convaincants. Le congrès permet aux jeunes de stimuler un rapport positif avec le monde des affaires, de valoriser le travail d’équipe et le sens des responsabilités, de développer leur confiance en eux, leur créativité et leur leadership. Un week-end enrichissant rempli de challenges, de rencontres et de souvenirs mémorables.

«Je ne garde que de bons souvenirs du COJEQ, c’était une expérience enrichissante, une immersion le temps d’un week-end dans le monde de l’entrepreneuriat. J’ai rencontré un tas de personnes intéressantes, que ce soit les mentors ou les membres de mon équipe. Ça m’a permis de développer mes compétences en matière d’organisation et de leadership tout en ayant du fun», partage Amy Goedkoop, participante en 2017 et en 2018.

Pour plus d’informations concernant le COJEQ, contactez Alison Harik, 514 285-8944, Poste 103 ou [email protected]

%%%6693350265258%%%

Comment faire la différence pour la relève? Devenez partenaire!

Jeune- Parrainez l’inscription d’un jeune en difficulté financière - 500$
Mentor de la relève - Parrainez l’inscription de 2 jeunes en difficulté financière - 1 000$
Soirée des entrepreneurs - Nom de l'entreprise associé à la soirée (Soirée des entrepreneurs «nom de votre entreprise») - 5 000$
Commanditaire principal - 15 000$ - Cette commandite (sans exclusivité) comprend:

  • 2 billets gratuits
  • Mention au micro d'un représentant de l'entreprise
  • Possibilité de participer au jury de sélection
  • Logo dans le guide du congrès
  • Affiches et logo de votre entreprise dans les salles durant le congrès
  • Mention dans la communication et sur réseaux sociaux de JA Québec
  • Possibilité de fournir des items promotionnels aux jeunes

Pour plus d’informations concernant les commandites du COJEQ, contactez M’Hamed Mobarki, 514 285-8944, poste 102 ou %%%6693350265270%%%

jaqubec