Québec Exquis présente Locavore, un mini documentaire de marque mettant de l’avant les producteurs agricoles de Charlevoix. Un projet qui a pu voir le jour grâce à SPIRA et le réalisateur Marc-Alexandre Dulude de Galerie Studio.

Cette pièce de contenu présente la vision de trois producteurs de la région: les Viandes Biologiques de Charlevoix, La Cidrerie et Vergers Pedneault ainsi que La Famille Migneron de Charlevoix.

À travers le témoignage de ces producteurs, on comprend l’importance de consommer localement et de ralentir pour mieux faire les choses. L’approche documentaire exécutée par Marc-Alexandre nous plonge dans un partage doux et intime. Le documentaire de sept minutes unifie la marque avec les histoires humaines et les intérêts des consommateurs. Cela permet de transmettre la mission et les valeurs de Québec Exquis de façon authentique.

Bien que la publicité soit au cœur des productions de Galerie Studio, la boîte croit qu’il est aussi important pour les entreprises de varier son format de contenu afin de renforcer la connexion avec sa clientèle cible. Locavore en est un bon exemple.

Visionnez la vidéo ici.

GS 1
GS 2
GS 3