Le salon de coiffure Chatters a nommé 1Milk2Sugars son agence de référence pour les relations publiques et les relations avec les influenceur·ceuses. La décision de Chatters couronne un processus d’appel d’offres intensif au cours duquel 1M2S a su faire valoir son expertise du secteur de la beauté, sa compréhension unique de la catégorie des soins capillaires et sa capacité à concevoir des idées originales et à mener des campagnes axées sur les résultats. Cette annonce souligne une nouvelle année exceptionnelle chez 1M2S qui a connu une croissance record de 50 % en 2022.
«Dès le premier jour, il était évident que 1Milk2Sugars avait compris notre marque, nos valeurs et ce qui nous distingue dans le monde de la coiffure et de la beauté professionnelles au Canada, affirme Greg Moreau, PDG de Chatters. L’équipe nous a épatés par ses idées créatives pour toucher de nouveaux publics et mettre en valeur nos offres de produits et de services uniques. Nous ne pourrions pas être plus heureux·euses par ce partenariat et par ce qu’il va nous apporter.»
Chatters a parcouru un long chemin depuis ses débuts dans un seul salon. L’entreprise compte maintenant plus de 500 stylistes et 115 emplacements d’un océan à l’autre, ainsi qu’une solide plateforme de e-commerce proposant des marques capillaires renommées comme Joico, Olaplex, Moroccanoil, Dry Bar et plus encore. Chatters a atteint de nouveaux sommets en 2022 avec une expansion à l’échelle nationale et l’ouverture de son salon principal à Brampton, où l’on trouve un comptoir d’essai de produits, un menu de service non genré et des stations de salon privées.
«Nous sommes ravi·es d’accueillir Chatters au sein de la famille 1M2S et de représenter une marque canadienne aussi réputée et tournée vers l’avenir, souligne Emma Cusson, directrice de la création et associée de 1Milk2Sugars. Nous ressentons une belle synergie avec Chatters. Deux entreprises qui valorisent la durabilité, l’inclusion, l’innovation et le service à la clientèle dans toutes leurs activités. Nous sommes fier·ères de porter la bannière Chatters et nous nous attendons à un partenariat très fructueux.»