QuatreCentQuatre crée le nouveau site web de la Fondation Véro & Louis. La navigation, le design et l’organisation des contenus sont repensés afin d’offrir une expérience optimale aux utilisateur·trices. Un menu simple et aéré permet de naviguer aisément à travers le site. Quant au design, il s’inspire des couleurs du logo de la Fondation Véro & Louis, tout en offrant une image moderne et chaleureuse.

Les nombreuses photos de la maison Véro & Louis de Varennes et de ses résident·es autistes rendent le site bel et bien vivant et dynamique. La mission de la Fondation est de créer des milieux de vie permanents, différents et adaptés aux adultes de 21 ans et plus, présentant ou non une déficience intellectuelle.

Outre la section dédiée à la maison Véro & Louis de Varennes et à ses résident·es, les utilisateur·trices ont maintenant facilement accès à toutes les nouvelles et à toutes les activités de financement de la Fondation. Il·elles pourront également découvrir les différentes façons de s’impliquer dans la Fondation et de faire un don.

«La mission de la Fondation Véro & Louis en est une qui nous tient à cœur chez QuatreCentQuatre. Nous étions très heureux·euses et très touché·es de travailler sur ce mandat. Offrir notre temps et notre expertise en travaillant sur un projet primordial pour la Fondation Véro & Louis correspond aux valeurs d’implication sociale que je veux véhiculer au sein de mon entreprise. Avec ce nouveau site web, nous espérons que les donateurs seront encore plus nombreux pour soutenir la cause de l’autisme», partage Mathieu Gagnon, président, associé et fondateur de l’agence QuatreCentQuatre.

«Nous sommes très reconnaissant·es envers l’équipe de QuatreCentQuatre qui a fait un magnifique travail de refonte pour notre site web et cela, tout à fait gracieusement. Un grand merci à eux·elles pour leur implication et leur générosité. Malgré toutes les contraintes et les délais que la pandémie nous a imposés, il·elles nous sont resté·es fidèles et ont respecté leur engagement plus que généreusement. Ce fut un réel plaisir de collaborer avec eux·elles», explique Katty Taillon, directrice générale de la Fondation Véro & Louis.

Disponible en français et en anglais, pour visiter le site de la Fondation Véro & Louis, c'est par ici.

vero 1
vero 2
vero 3
vero 4

Crédits:
Client : Fondation Véro & Louis
Agence : QuatreCentQuatre
Gestion de compte : Mathieu Gagnon
Gestion de projet : Josianne Chapdelaine et Leyla Theunissen
Stratégie : Philippe Trudel Guerbilsky
Direction artistique : Émilie Gélinas
Design : Simon Brodeur
Direction technique: Olivier Simoneau
Développement : Jean-Christophe Gagnon, Léa Kelly, Simon Chénard, Flavien Grevillot,  Robin Gauthier et Sébastien Michaud
Contrôle qualité : Xavier Vachon