Nespresso Canada amorce un nouveau partenariat avec l’émission CTV Your Morning. Ce partenariat avec Bell Média permet à l’entreprise d’être intégrée de plusieurs façons durant la diffusion de l’émission, notamment en matière de publicité aux visuels attrayants, à du placement de produits en studio et à des intégrations uniques lors de l’émission.

«Le fait de collaborer avec CTV Your Morning est un jalon important pour notre marque, considérant que l’émission est un rituel matinal pour plus de 2 millions de Canadien·nes chaque semaine. Le partenariat permet à Nespresso Canada d’établir des connections et de renforcer la connaissance de la marque avec le marché ontarien notamment, qui est clé. Cette collaboration constitue l’accord parfait, joignant les Canadien·nes lors de leur rituel matinal alors qu’ils apprécient le bon goût et la variété du café Nespresso», mentionne Frédéric Pasquier, vice-président, Marketing, Nespresso Canada.

«Les Canadien·nes font confiance CTV Your Morning pour leur transmettre les nouvelles et information dont ils ont besoin pour commencer leur journée, et nous sommes ravis de travailler avec Nespresso Canada en tant que partenaire café officiel de l’émission, déclare Perry MacDonald, vice-président, Ventes publicitaires et partenariats, Bell Média. Cette nouvelle collaboration permet à Nespresso Canada de positionner leur offre de café de qualité exceptionnelle au public fidèle via des placements harmonieux en studio, des opportunités de concours excitants et des intégrations de contenu de marque innovantes sur les plateformes linéaires et numériques.»

En plus de la télévision, le partenariat s’étend à d’autres plateformes, comme le numérique, avec des publications sur les médias sociaux de CTV Your Morning et de l’amplification sur les médias sociaux.

nespresso

Crédits:
Agence: Wavemaker
Annonceur: Nespresso Canada
Client: Frédéric Pasquier (Nespresso)
Strategie: Wavemaker & Nespresso