Maxime Bergeron (ex-Cook it, Rablab) apporte son bagage en stratégie numérique et en marketing de performance chez Solios à titre de directeur, performance marketing.

«Beaucoup de temps et d’innovation ont été investis depuis la genèse de Solios afin de créer la montre la plus écoresponsable, sans jamais sacrifier sur le style et son accessibilité. Alors que le produit est une force et que nous continuons d’investir en lui, il est venu le temps d’investir davantage d’effort de faire connaître notre mission, renforcir la marque, améliorer notre message et propulser ce dernier en dehors du Québec. Plus de la moitié des ventes de Solios se trouve désormais en dehors du Québec, ce qui nous pousse à accroître notre expertise pour mieux communiquer avec notre audience, peu importe où elle se trouve», partage Samuel G. Leroux, cofondateur.

L'arrivée de Maxime permettra de structurer l'équipe marketing et de solidifier les fondations afin de préparer, notamment, une activation de marque percutante à l’international. 

«Nous jugeons important pour Solios de cultiver cette force à l’interne qu'est de contrôler nos investissements marketing et de marque, et d'en monitorer la performance. L'expertise de Maxime en tant que gestionnaire et marketeur viendra nous aider à accélérer la transition vers une meilleure consommation de l’industrie de la montre, et indirectement de nos habitudes de vie», mentionne Samuel.

solios