IABC QC, le chapitre québécois de l’Association internationale de la communication d’affaires, dévoile les membres de son nouveau conseil d’administration (C.A.) pour l’exercice 2022-2023.

Alors que la société et le monde des affaires se remettent progressivement du ralentissement causé par la pandémie, IABC QC peut compter sur une équipe expérimentée, énergique et créative pour offrir à ses membres et à la communauté élargie des communicateurs du Québec un programme riche avec des activités qui profiteront à tou·tes: conférences, études de cas, programme de mentorat et diverses formations.

Précédemment vice-présidente exécutive responsable des programmes de mentorat et de certification, Marie-Soleil Pépin, MBA, SCMP a pris la tête de cette nouvelle équipe qu’elle guide avec expertise, passion et bienveillance. Certain·es membres du C.A. précédent renouvellent leur soutien à l’association en acceptant un nouveau mandat: Stéphane Prud’homme, SCMP, président sortant et administrateur, dont IABC QC désire souligner le leadership et le soutien indéfectible et Marie-Eve Morin, vice-présidente exécutive et trésorière. IABC QC accueille également Angus Nguyen, en tant que vice-président et responsable des communications, Pauline Triplet, administratrice chargée des événements, Camila Trujillo, administratrice chargée des relations avec les membres et des communications et Isabelle Troïtzky, ABC, administratrice et responsable du programme de mentorat. De formidables bénévoles prêtent main-forte à l’équipe pour l’organisation des événements et la production de contenu. L’association tient à les remercier, ainsi que son C.A. pour leur implication, leur passion et leur sens des responsabilités.

«Je suis fière et reconnaissante d’être accompagnée par un groupe si motivé et si généreux de son temps et de son talent. Leur engagement envers notre profession est une véritable source d’inspiration, commente la présidente d’IABC QC, Marie-Soleil Pépin. Je tiens aussi à remercier les fidèles membres d’IABC QC, les participant·es à nos événements et nos partenaires qui ont continué à nous faire confiance alors que la pandémie limitait nos activités. Notre belle équipe est à pied d’œuvre pour leur offrir un programme inspirant et enrichissant tout au long de l’année.»

Reconnecter, se perfectionner, se renouveler. Fidèle à sa mission, en 2023, IABC QC va aider les communicatrices et les communicateurs à continuer de prendre leur carrière en main et à redonner à la profession et à la région.

msp