Ad hoc recherche lance RADAR RH, un outil de sondage innovant pour améliorer la satisfaction et l’engagement des employé·es. Conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, RADAR RH mesure l’expérience-employé·e et la marque employeur de manière simple, rapide et abordable.
Avec son interface conviviale et multiplateforme (téléphone, tablette, ordinateur), RADAR RH recueille des données clés auprès des employé·es telles que la satisfaction, l’engagement, les aspects aimés/non aimés, l’engagement, l’intention de rester dans l’entreprise et le taux de recommandation. Il permet également aux entreprises de développer ou d’améliorer leur marque-employeur en questionnant sur la perception de l’organisation, la fierté d’y appartenir, la correspondance aux valeurs, le sentiment d’inclusion, etc.
«Nous avons été étonné·es de constater que, malgré le contexte de pénurie de main-d’œuvre actuelle, il n’existait aucun produit dans le marché pour mesurer rapidement et à un prix abordable des indicateurs aussi fondamentaux. Ces mesures sont plus importantes que jamais pour être des employeurs de choix et attirer et retenir les meilleurs talents», déclare Nathalie St-Laurent, associée chez Ad hoc recherche.
RADAR RH offre un rapport de diagnostic visuel et facile à utiliser qui aide les entreprises à identifier les aspects à améliorer et les leviers à actionner. Il compare également les résultats à ceux d’autres entreprises (benchmark) et offre la possibilité de suivre l’évolution des indicateurs dans le temps. Les résultats sont livrés en 2 à 3 semaines, ce qui permet de prendre action rapidement.
Pour télécharger la fiche descriptive, cliquez ici.