Le Quartier DIX30 a fait appel à l’agence Bleublancrouge afin de réaliser une nouvelle campagne d'affichage visant à refléter l’environnement social de cette destination sur la Rive-Sud. En effet, la nouvelle campagne se démarque par l’ajout de symboles divers et de présence humaine. En plus de cette nouvelle campagne, le DIX30 lance sa nouvelle destination sophistiquée: le Square.

Ce nouveau secteur annonce l’arrivée de commerces tendance, incluant des marques reconnues à l’échelle locale et internationale et même certaines en exclusivité au Québec. Déjà, plus d’une vingtaine de boutiques et restaurants se sont installés au Square et d’autres ouvriront leurs portes au cours des prochaines semaines. En plus de réunir style et gastronomie en un seul emplacement, le Square disposera de services de beauté et d’institutions financières. Le Square connaîtra une croissance commerciale jusqu’en 2014.

Pour célébrer en grand l’inauguration du Square, Bleublancrouge a organisé un rallye de la mode les week-ends des 29 et 30 mars et des 6 et 7 avril. Dans le cadre de cette activité glamour, les participants pourront profiter des conseils de professionnels de la mode et de la beauté en prenant part aux ateliers de tendances (stylisme, colorimétrie, morphologie), de coiffure et de maquillage. Le public est invité à s’inscrire en ligne.

Bleublancrouge est aussi responsable de l'événement VIP qui se déroulera en marge du lancement du Square et des relations publiques inhérentes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 mars 2013.