L’équipe de Catapulte communication s'agrandit afin de continuer à accompagner ses clients dans la réalisation de leurs projets et objectifs. Le vice-président aux opérations, Maxime Couture, accueille Lanie Dufour à titre de conseillère en affaires publiques.
Détentrice d’un baccalauréat en politique appliquée volet communication et d’une maîtrise en politiques publiques et internationales de l’Université de Sherbrooke, Lanie Dufour a été déléguée COP25 à Madrid pour suivre les négociations climatiques. Son passage au ministère de l’Économie et de l’Innovation lui a permis d'approfondir ses connaissances de la politique québécoise et de l’univers des relations médias. Sa curiosité l’a aussi amenée à se développer dans l’écosystème entrepreneurial québécois, où elle a pu grandir au niveau humain, mais en apprendre davantage sur la force de l’entrepreneuriat et des organismes tout comme sur les stratégies numériques et les relations gouvernementales.
«Nous sommes toujours à la recherche de talents diversifiés afin d’offrir une expertise et une approche humaine sans pareil à nos clients. Je suis heureux d’accueillir Lanie au sein de notre organisation. Son énergie et ses connaissances de la politique, de l’entrepreneuriat et des communications seront certainement un atout majeur pour nos clients», affirme Maxime Couture, vice-président aux opérations chez Catapulte.
«Je suis enchantée de débuter cette nouvelle aventure avec Catapulte et son équipe de professionnels compétente et allumée. Ce poste allie parfaitement mes intérêts pour la politique et les communications, c’est donc un défi que je compte relever avec passion!», conclut Lanie Dufour.