En 2022, Studio Kay a poursuivi son développement en produisant plus de 150 projets, tant ambitieux que savoureux. Fort de son expertise dans le domaine culinaire, Studio Kay s'est démarqué auprès d’acteurs majeurs de l’industrie agro-alimentaire, au Québec et à l’international.
«On a eu à gérer de beaux problèmes cette année. Des mandats à l’international, notamment en Chine, en Angleterre et aux États-Unis, nous ont non seulement forcé à travailler sur des fuseaux horaires très différents, mais également à nous éduquer sur les cultures de travail différentes d’un pays à l’autre. D’un point de vue créatif, l’équipe s’est dépassée à tous les niveaux et a osé sortir de sa zone de confort mandat après mandat. L’ajout de clients comme Lassonde, Provigo et Cook it, nous a également permis de renforcer notre positionnement dans l’industrie culinaire», explique Ali Kay, fondateur.
La production vidéo a également connu une croissance considérable cette dernière année, ce qui a poussé le studio à se montrer plus agile que jamais. La réalisation de vidéo en studio et en décor naturel, en travaillant avec des configurations variées, à confirmer l’expertise de Studio Kay dans la publicité de campagne 360. De plus en plus sollicité pour des mandats allant de la photo e-commerce à la production de vidéos complexes, Studio Kay s'appuie sur une équipe allumée qui ne cesse de grandir, pour créer des projets au-delà des attentes.
En adoptant des processus fiables et en veillant à respecter les tendances du marché, Studio Kay a réussi à bâtir des relations pérennes avec ses clients pour garantir un succès commun; une vision qu’il compte bien garder pour 2023.