Le 31 janvier aura lieu l'événement annuel sur les tendances et le futur du marketing en 2023, organisé par l'Association Marketing Québec (AMQ). Animée par Ilham LMISSAOUI, présidente de l'AMQ, la conférence se déroulera en trois volets:
Vahe Kassardjian, directeur de service chez Deloitte Digital, présentera en primeur à l'AMQ les Tendances du Marketing Mondial en 2023: une étude signée Deloitte, menée auprès de 1,000+ décisionnaires du marketing et 10,000+ consommateurs. Il survolera les quatre grandes tendances identifiées et soulignera les attributs communs aux entreprises qui ont connu de fortes croissances.
Roger Kamena M.Sc., scientifique de données principal - Innovation et R&D chez ADVISO, proposera un portrait de notre avenir rapproché et des meilleures approches pour faire vos premiers pas vers le futur du marketing relationnel. Depuis le lancement révolutionnaire de ChatGPT, l'intelligence artificielle semble être à un point tournant dans notre société. Mais de quelle façon cette révolution technologique va-t-elle transformer la pratique du marketing, particulièrement sur le plan relationnel? Du service à la clientèle à la prédiction très précise du comportement de vos clients, comment l'IA peut-il être opérationnalisée concrètement dans une équipe marketing?
Jonathan Lemay, MBA, directeur stratégie numérique chez Cartier, présentera les courants à venir sur les médias sociaux en 2023 et des pistes de réflexion sur la manière dont les marques devront se préparer cette année.
L'AMQ offre un tarif exclusif gratuit pour les membres et un tarif de 55 $ pour les non-membres.
Pour vous inscrire, cliquez ici.