Club Med a innové en matière de marketing lors du match opposant les Canadiens de Montréal contre les Penguins de Pittsburgh le 2 mars dernier au Centre Bell. En effet, le voyagiste était commanditaire de la soirée devant une arène complète de plus de 21 000 personnes. Les couleurs de la marque ont été représentées sur l’ensemble des arénavisions du Centre Bell, accompagnées du dernier spot télévisuel.

Lors de cette soirée, les partisans ont pu élire deux finalistes afin de remporter un séjour pour deux personnes dans un Club Med. Dans une vague humaine à grand déploiement, les deux finalistes se sont retrouvés à danser un des célèbres Crazy Signs (danse de Village au Club Med) devant l’arène entière qui devait alors acclamer le meilleur des deux partisans.

Pour une marque de tourisme, une telle action n’avait jamais été menée au Centre Bell, associée à un événement sportif, comme l’explique Carolyne Doyon, vice-présidente Club Med Canada: «L’intégration de la marque Club Med s’est particulièrement bien intégrée lors de cet événement. Nous avons très bien véhiculé notre présence sur cette scène sportive et montré la force que fait notre marque: le partage de moments forts en famille ou entre amis, à travers une action qui nous ressemble, le Club étant la plus grande école de sport au monde. L’intégration de la marque a très bien fonctionné auprès de l’auditoire, les premiers retours de reconnaissance étant très bon».