Afin de faire connaître la collection automne-hiver des vêtements Mango, une campagne multiplateforme a été mise de l’avant par Carat, Carat Interactif et Velocity, spécialiste en marketing événementiel. Un partenariat avec ELLE Québec et ELLE Canada a été développé afin d’organiser une campagne magazine, événementiel et un concours viral web afin de rejoindre les femmes modernes et urbaines.

L’objectif visait à faire vivre aux lectrices une expérience unique et engageante avec Mango en les amenant en magasin afin de leur faire découvrir la nouvelle collection automne-hiver. La campagne magazine a été lancée dans le ELLE Québec et ELLE Canada d’octobre afin de promouvoir les événements qui ont eu lieu le 11 septembre à Montréal et le 18 septembre à Toronto. En novembre, un concours viral sera lancé, invitant les internautes à choisir leurs looks Mango préférés et ainsi courir la chance de gagner un voyage VIP à Barcelone et une visite chez Mango. En appui à ce partenariat, une campagne d’affichage est présente dans le métro et dans les centres commerciaux.