Le Câble édition 2023, c’est un grand débrouillage du marketing comme les chaînes de télévision payante en faisait dans les années 90. Sous le thème du succès et de la famille, c’est une journée de conférences en ligne 100 % gratuite pour inspirer les entrepreneur·euses et redorer le blason du marketing le 17 janvier de 8h30 à 16h30.

Créé par les entrepreneur·euses du web et spécialistes du marketing Patricia Filiatrault (PF communications) et Philippe Bussière (Phare36), Le Câble a pour objectif de valoriser un meilleur marketing et d’aller plus loin que des stratégies de ventes pour livrer ses promesses sans compromis.

  • Quand? 17 janvier de 8 h 30 à 16 h 30
  • Où? En ligne sur Zoom

Plusieurs intervenant·es partageront leur expérience lors de cet événement dont :

  • Jean-Pierre Beaudoin, auteur, conférencier et coach de haute performance;
  • Marie-Ève Lécine, professeure de méditation et fondatrice de Let it be méditation;
  • Annie Picard, rédactrice SEO, copywriteuse et créative motivée;
  • Charles Saliba-Couture, copywriter, Les mots pour la cause;
  • Anthony St-Cyr, directeur général, Alias entrepreneur·e.

cable

«Les gens ont souvent l’impression que le marketing est un mal nécessaire qui sert seulement à vendre. Pourtant, bien exécuté, le marketing devient l’essence de ce que vous avez à offrir. C’est votre couleur et l’image que vous imprégnez chez les gens que vous touchez et servez», explique Patricia Filiatrault, fondatrice de PF communications.

C’est donc un rendez-vous pour Le Câble édition 2023 le 17 janvier, de 8h30 à 16h30. Les inscriptions sont gratuites. Aucune rediffusion.

Pour plus d’information ou pour s’inscrire, c'est par ici.

cable 2