Substance souligne une décennie d’innovation, de performance et d’apprentissage. Pour marquer le cap des 10 ans, l’agence, qui s’appelait Substance / Radiance au cours des dernières années, s’affichera désormais sous le nom de Substance

Substance

L’organisation a donc profité de son anniversaire afin de revoir son nom et son univers visuel, qui est maintenant composé de couleurs vibrantes et rafraîchies. Sans dénaturer ou réinventer son offre, l’entreprise met de l’avant sa singularité au sein de l’industrie. Substance propose simplement, mais efficacement, son offre unique : contenu, créa et média.

« Pour nous, c’était important de mettre l’entièreté de nos services sous un seul chapeau. On simplifie notre offre pour nos clients, mais aussi pour ceux et celles qui en font partie. Aujourd’hui, l’identité de Substance est claire : du contenu agile, de la création sans détour et du média performant. C’est une formule unique, la seule formule gagnante », affirme Guillaume Brunet, fondateur et président de Substance.

Substance

Cet important virage a été souligné par un événement convivial tenu le 17 novembre dernier, où clients actuels et potentiels, partenaires, les soixante membres de l’agence et les anciens membres étaient invités. Des talents issus des divers départements de l’agence ont donné des conférences sur leurs expertises distinctes. L’agence a également reçu sur place des représentant·es de Google et de TikTok qui ont partagé insights, tendances et innovations des plateformes respectives.

« On a pu célébrer nos 10 ans bien entourés, au cœur du quartier qui a vu notre agence naître et grandir, Pointe-St-Charles. En fait, on a fêté nos 10 premières années, mais on a surtout donné le coup d’envoi aux 10 prochaines. », ajoute Guillaume Brunet.