Proposant des rencontres inattendues entre différents styles et formes d’art, Fiestra est un nouveau festival familial qui se déroule dans la ville de Québec quatre fois par année, en suivant le cycle des saisons. Organisé par l’équipe du Carnaval de Québec, l’événement présente un nouveau format de performances éphémères et spontanées, lesquelles font vivre la magie de la vieille capitale.
Fiestra se devait d’avoir sa propre image, tout aussi unique et divertissante que son concept. LG2 a donc accompagné l’équipe dans la création d’une identité déjantée, reflet de l’événement qui combine le festif et le surprenant. Le volet illustration met de l’avant un monde ludique, voire circassien, qui s’éclate à travers des couleurs vives et franches. Au centre de cette plateforme visuelle se trouve un œil, dont la couleur de l’iris change au gré des éditions, et par le fait même, des saisons.
Fiestra a dorénavant un nom, une personnalité de marque, une plateforme graphique et numérique à la hauteur de son art improbable.
Cliquez ici pour en savoir plus.