Pour une quatrième année consécutive, du 28 novembre au 25 décembre, Québecor Affichage met de la lumière dans les quartiers de Montréal avec le retour de ses abribus festifs. Ainsi, huit annonceurs incluant Vidéotron, Mouvement Desjardins, Les Éleveurs de porcs du Québec, Centre des sciences de Montréal, Les producteurs de lait du Québec., l’Association des chirurgiens dentistes du Québec, Canadian Tire ainsi que Les Produits du Québec bénéficient de cette valeur ajoutée qui réchauffe le coeur des passant·es et des automobilistes de la métropole.
«Les abribus festifs de Québecor sont devenus une tradition dans les rues de Montréal, affirme Michel Drouin, directeur général de la division affichage de Québecor. Nous sommes heureux·euses d’apporter de la lumière et de répandre l’esprit des Fêtes en cette période où la luminosité est réduite. Les clients sont aussi gagnants car leur campagne est bonifiée par ces structures lumineuses qui attirent l’attention.»