Lors de la cérémonie des Epica Awards 2022 hier soir, Rethink a remporté un Grand Prix dans la catégorie « Digital » pour la campagne Ketchup AI pour son client Kraft Heinz. L’agence est également nommée « Agency of the Year ».

En tête du classement des pays, on retrouve l'Allemagne avec 61 projets récompensés, dont 2 Grand Prix et 10 médailles d'or, suivie du Canada avec 45 projets récompensés, dont un Grand Prix et 5 médailles d'or. Les États-Unis complètent le top cinq avec 19 prix, le Royaume-Uni et la Norvège.

Pour connaître la liste de tous les gagnants, cliquez ici.

GRAND PRIX

  • RESPONSIBILITY: Anti Look – the life-saving QR design, Scholz & Friends (Allemagne), Johanniter-Unfall-Hilfe
  • PR: The Name Catalogue, TRY (Norvège), IKEA
  • PR: The Missing Chapter, Leo Burnett (Inde), Procter & Gamble
  • INNOVATION: Touch Card, McCann New York (US), Mastercard
  • DIGITAL: Ketchup A.I, Rethink (Canada), Kraft Heinz
  • MEDIA: The Pirate Match, Mirum Agency (Brésil), DirectvGo
  • FILM: The Spider and the Window, Leo Burnett (Allemagne), Samsung Electronics

NETWORK OF THE YEAR: McCann Worldgroup
AGENCY OF THE YEAR: Rethink, Canada

Epica Awards