Boston Pizza a mandaté son agence ZiP Communication afin de lancer sa nouvelle campagne annonçant la promotion «Gratuit pour les enfants». En effet, du 18 février au 17 mars, période couvrant la relâche scolaire, les familles profiteront d’un repas gratuit par enfant pour tout achat de 14$ et plus. Dans cette nouvelle offensive, on retrouve Louis Morissette, porte-parole de la chaîne, et Pierre Hébert entourés d’enfants.

ZiP Communication a collaboré avec Touché! PHD pour optimiser la visibilité et l’impact de la campagne. Trois formats médias ont donc été développés: un bandeau de 10 secondes défilant au bas de l’écran en temps de programme, un panneau d’ouverture de 10 secondes en début d’émission ainsi qu’un message commercial de 15 secondes. La campagne sera en ondes du 18 février au 10 mars. Un volet Facebook a été développé en parallèle pour promouvoir l’opération dans le cadre de la relâche scolaire.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 février 2013.