L’agence Parkour3 a publié un guide sur le CRM HubSpot qui pourrait en intéresser plus d’un. Dans cet article, Parkour3 met en avant 40 raisons d’opter pour la plateforme CRM HubSpot.

Si vous travaillez dans le marketing numérique, les ventes ou le web, il y a des chances que vous ayez déjà entendu parler de HubSpot. Sinon, HubSpot est un logiciel pour le marketing entrant, les ventes et le service à la clientèle.

Cet article fait donc référence aux nombreux atouts qu’offre HubSpot, du marketing au service client en passant par la gestion de contenu. Voici quelques éléments mis en avant dans cet article de blogue:

  • Obtenez plus de visibilité sur votre Customer Lifetime Value pour suivre l’évolution de vos données de vente.
  • Suivez l’activité de vos prospects en temps réel et contactez les bonnes personnes au bon moment.
  • Fournissez un service exceptionnel grâce aux différentes solutions que propose le service hub et transformez vos clients en promoteurs de votre entreprise.
  • Générez des leads qualifiés.
  • Aidez vos équipes à s’adapter et à devenir plus efficaces grâce à l’automatisation programmable.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à télécharger le guide les 40 raisons d’opter pour le CRM HubSpot.

40 raisons