Dans le cadre de son offre Créa Mix, Cogeco a conclu un partenariat d’envergure avec Vacances Sunwing. À l’issu de celui-ci, une campagne se déclinant radio, en affichage et sur le web a été réalisée dans le but de rejoindre les adultes urbains en quête de destinations soleil.

Le premier volet comprenait des interventions variées sur les ondes de Rythme FM, The Beat, du 102.9 FM à Québec ainsi que sur l’application mobile de Cogeco Diffusion. En affichage numérique, Vacances Sunwing a pu profiter d’un environnement ciblé en diffusant ses messages sur le réseau Digiplus dans le métro de Montréal. En affichage extérieur, l’utilisation de l’ensemble de la flotte d’autobus 747 de la STM reliant le centre-ville à l’aéroport Trudeau était le véhicule tout indiqué pour créer une dominance en affichage afin de rejoindre le type de voyageurs recherchés.

Tout au long de l’hiver, plusieurs exécutions spontanées à la radio ont été mises de l’avant sur la plupart des stations de Cogeco Diffusion. Dans le métro, le dessus des tourniquets de l’ensemble des stations du centre-ville est actuellement maquillé, assurant une proximité et un impact marqué auprès des usagers du transport collectif. Enfin, les messages sur le réseau Métrovision complètent cette campagne.

«Par cette campagne nous voulions surprendre le consommateur à l’aide de tactiques faisant vivre l’expérience Sunwing à travers diverses activités et ainsi augmenter la notoriété de Sunwing à l’aide de médias percutants et récurrents, ce que la force du réseau Cogeco Créa Mix nous permet de réaliser», explique Marie-Josée Carrière, superviseure marketing de Vacances Sunwing.