Les Epica Awards ont dévoilé les candidatures présélectionnées pour l'édition 2022 du concours. Les finalistes passeront devant le grand jury. Les gagnants de prix d'OR et du Grand Prix seront annoncés lors d'une cérémonie le 8 décembre. Les gagnants de prix d'ARGENT et de BRONZE seront publiés sur le site web des prix Epica le 9 décembre.
Voici un aperçu des campagnes canadiennes qui figurent dans la présélection:
- La campagne Ugly Truths Holiday Sweaters pour Canadian Mental Health Association dans les catégories Public Interest - Social et Topical & Real-time Advertising
FCB
- La campagne Gear Up pour BMO dans la catégorie Corporate Image
Grey Canada / TANK Worldwide
- La campagne Feel What We Feel pour Razom dans les catégories Topical & Real-time Advertising, Public Relations, et Integrated Campaigns
- La campagne It Stops Now pour le Gouvernement du Québec dans la catégorie Public Interest - Social
McCann Canada
- La campagne Lungs in the Air pour The Canadian Lung Association dans les catégories Public Interest - Environment et Creative Use of Data
- La campagne The Wendy's Phone pour Wendy's Canada dans la catégorie Creative Technology
- La campagne Unwanted Film Festival pour Canadian Centre for Child Protection dans la catégorie Events
- La campagne The Love Collab for Kraft Heinz & McCain Foods Canada dans les catégories Food et Social Networks
- La campagne Ability Signs pour Decathlon Canada dans les catégories Experiential & Shopper Marketing, Integrated Campaigns et Sports-related Advertising
- La campagne Ketchup A.I pour Kraft Heinz dans les catégories Creative Use of A.I. et Food
- La campagne The Systemic Racism Pin pour Amnesty International dans la catégorie Social Networks
- La campagne Le Pompiste pour Volkswagen Canada dans la catégorie Vehicles, Automotive Services & Accessories
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