Zoom Média a officialisé son partenariat avec la chaîne de restaurants Boston Pizza au Québec. Grâce à l’ajout de plus de 25 restaurants Boston Pizza dans le marché québécois, Zoom Média accroît la capacité de son réseau Resto-bar à 14 millions d’impressions par semaine. Cette chaîne reconnue permet aux annonceurs de joindre sa principale cible composée des 25 à 54 ans dans un environnement décontracté et dynamique (bar sportif et restaurant), où les consommateurs sont dans un état d’esprit positif et réceptif aux messages publicitaires.

«Nous sommes ravis d’engager ce nouveau partenariat avec Boston Pizza», affirme Éric Fortin, vice-président, opérations et développement de Zoom Média. «Le moment ne pouvait être mieux choisi; avec le retour du hockey de la LNH, les annonceurs profitent de l’augmentation de la fréquentation alors que les passionnés de sports se donnent rendez-vous chez Boston Pizza pour assister aux matchs.»

«Par nos deux concepts sous le même toit avec notre restaurant salle à manger et notre bar sportif, nous offrons à Zoom Média une recette gagnante afin d’élargir sa portée au Québec», mentionne Carl Pichette, directeur principal du marketing pour le Québec.