Alcoa Canada Groupe Produits primaires a fait appel aux services de Tam-Tam\TBWA afin de concevoir sa nouvelle campagne d’image intitulée «Stimulés par l’aluminium». Celle-ci elle vise à accroître la notoriété de l’entreprise auprès de la relève et du grand public.

Cette nouvelle campagne se divise donc en deux volets, le premier étant composé d’affiches et d’annonces pour les journaux étudiants qui soulignent le dynamisme et le côté innovateur de l’entreprise. Elles ont été déployées dans les cégeps et les universités offrant des programmes de formation liés au secteur de l’aluminium afin d'interpeler la relève.

Le deuxième volet ciblant le grand public, Tam-Tam\TBWA a créé une série d’annonces, publiées dans le magazine L’Actualité, de même que dans sa version pour iPad, qui mettent en évidence l’engagement d’Alcoa envers ses communautés et son souci du respect de l’environnement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 février 2013.