Anywr, leader européen du recrutement international et de la mobilité professionnelle, poursuit son développement à l’international avec la nomination de Nicolas Vaudenay, expert en recrutement de talents, au poste de directeur national de sa filiale canadienne.

Présent au Canada depuis janvier 2020 suivant l’acquisition de l’agence québécoise Fleur de Lys Relocation, Anywr consolide sa présence au pays et étend son offre de services RH 360 grâce à l’arrivée de Nicolas.

Détenant un diplôme de l’École supérieure de commerce de Troyes en gestion et marketing (France, 2004), Nicolas a occupé des postes en gestion, puis a orienté très tôt sa carrière vers le recrutement. Tour à tour consultant, directeur du développement des affaires puis responsable de groupe et de l’expérience client au sein d’entreprises de recrutement tels que Flejay, Alteo, Giro ou encore Humanify, il fonde son propre cabinet en 2015. Il rejoint Anywr en qualité de directeur national du Canada en octobre 2022.

« Le Canada, comme de nombreux pays, souffre d’une pénurie de main-d’œuvre et de difficultés de recrutement pour les entreprises, note Olivier Desurmont, PDG et fondateur d’Anywr. Nous sommes donc très heureux·ses d’accueillir Nicolas Vaudenay à la tête de nos équipes canadiennes. Grâce à son expérience dans le recrutement, nous sommes maintenant à même de proposer à nos clients notre expertise complète et notre réseau international pour mener à bien leurs recrutements. »

« Je suis très heureux de rejoindre l’aventure Anywr et de pouvoir mettre au service des clients mon expertise et mon expérience du recrutement au Canada, déclare Nicolas Vaudenay. Je suis prêt à relever les nombreux défis qui m’attendent grâce à une équipe enthousiaste et dévouée à leurs clients et à leur mission. Nous sommes en mesure de proposer, partout au Canada, l’excellence des services qui a fait la réputation d’Anywr. »

Nicolas Vaudenay