Colagene, Clinique Créative dévoile une illustration signée Tonwen Jones pour l’affiche de la nouvelle campagne Mes services professionnels publics, je les ai tatoués sur le coeur. Les clients ont aussi osé faire de vrais tattoos pour les offrir à tous. Un élève à la fois, la campagne vise à souligner la «Semaine des Pros» annuelle de la Fédération des professionnelles et professionnels de l'éducation du Québec (FPPE).

Tonwen aime manipuler les images, objets et textures qu’elle trouve en se référant à sa collection de magazines datant des années 50, et ses créations surréalistes revisitent avec humour la vie de tous les jours. Elle aime dessiner des motifs complexes à l’encre ou au stylo, tout en mélangeant les styles et les techniques et en utilisant une palette de couleurs légère et aérée.

TJ 2
tj 1

Crédits:
Client : FPPE
Agence : Fiz Studio
Direction artistique: Harold Girard et Fiz Studio
Illustrations : Tonwen Jones, colagenecliniquecreative.com
Agent : Colagene, Clinique Créative