Cette Halloween, S&P Global Market Intelligence a prévu que les ménages devraient dépenser plus de 3,2 milliards de dollars en bonbons. Les marques cherchent donc à obtenir leur part de tarte à la citrouille. L'Halloween est aussi la saison parfaite pour faire peur, faire rire et faire passer des messages importants. Voici une sélection de campagnes pour se mettre dans l'ambiance d'Halloween: 

Toby recrute des vampires végétariens pour Heinz.

M&M's est un habitué des publicités pour Halloween.

La Maison grise et Rethink réimaginent les décorations d’Halloween pour attirer l’attention sur les actes terrifiants qui se produisent à huis clos.

L'Émouleur rend hommage aux films d'horreur cultes.
emou 1
emou 2
emou 3
emou 4

Uber Eats rappelle qu'il faut s'y prendre à l'avance pour faire le stock de bonbons.

Netflix a fait équipe avec Marlon Wayans pour une farce de caméra cachée pour surprendre quelques clients d'un magasin d'Halloween à Los Angeles.