Flamingo profite de l’approche du Super Bowl et du retour du hockey pour interpeller les amateurs de sport dans le cadre du concours «Affamés de victoire». C’est sur un ton humoristique que l’équipe créative de Bleublancrouge et l’équipe de Flamingo ont développé le concept de la publicité télévisée qui se rattache au concours. Celle-ci met en vedette trois hommes, dans un salon, mangeant des ailes de poulet à toute vitesse en regardant un match de sport à la télévision.

L’idée derrière le concept vise à inviter les amateurs de sport à manger les ailes de poulet Flamingo afin de courir la chance de remporter l’un des nombreux prix du concours, dont plusieurs télévisions. Pour se qualifier, il suffit d’inscrire en ligne les codes de participation se trouvant sur les emballages de produits congelés Flamingo pour ainsi accumuler des chances de gagner.

Cette campagne se décline aussi sur le web avec des bannières où un casque de football défile en engloutissant des ailes de poulet, à la manière du jeu Pac-Man.

Pour connaître les crédits de la campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 février 2013.