Le 18 octobre s’est déroulé le premier rendez-vous Pratico Média dans ses bureaux de Québec. Pour l'occasion, plus de 70 personnes étaient rassemblées afin d’assister à des conférences et réseauter. La mission de Pratico Média est de simplifier le quotidien de ses clients et cette journée avait également cet objectif.

PM 1
PM 2

Trois formations ont été animées par ses expertes. Elles ont transmis leurs connaissances sur l'engagement numérique, les campagnes d'influence et les algorithmes des vidéos. Ces formations ont permis de mieux outiller les clients pour 2023 et les tendances marketing à venir. La journée s'est conclue par un cocktail où des bouchées cuisinées par ses chefs ont été servies avec les produits de ses clients Canards du Lac Brome, Patates Dolbec, Aliments Roma, Maille, le Veau du Québec et Exceldor.

PM 3

Le dernier livre de Cassandra Loignon, Cuisiner l’hiver, produit par Pratico Édition, la filiale sœur de Pratico Média, a été offert à chaque personne présente. Cassandra était également présente pour dédicacer son livre et échanger avec les invité·es.

PM 4

Rendez-vous l’an prochain pour une deuxième édition de l’événement.