Procter & Gamble et Zoom Media se sont associées pour lancer une campagne expérientielle en proposant le premier Défi Tide avec Febreze fraîcheur Sport. Ce dernier permettra à des membres d’établissements du réseau Zoom Fitness sélectionnés dans les principaux marchés canadiens de «Suer à l’entraînement et non durant la lessive!».

Après leur séance d'entraînement, les clients seront invités à se départir de leurs vêtements d’entraînement utilisés et à mettre à l’épreuve le détergent liquide Tide avec Febreze fraîcheur Sport. En échange, P & G leur remettra des vêtements fraîchement lavés, ainsi que des bons de réduction et une bouteille grandeur nature de Tide avec Febreze fraîcheur Sport afin d’en faire l’essai à la maison.

«Zoom Média a présenté une campagne novatrice et complexe qui permet au consommateur de réellement faire l’expérience de la puissance du produit! Nous sommes ravis d’être le partenaire de choix de Procter & Gamble», Ivana Costantini, directrice de compte principale de Zoom Média.

En complément au défi Tide avec Febreze fraîcheur Sport, des panneaux Zoom Média Classic et Extra Lumineux, ainsi que des autocollants de miroirs, murs et casiers seront installés dans tous les établissements du réseau Fitness afin de promouvoir ce détergent unique, conçu pour résister à la sueur et conserver la fraîcheur des vêtements d’entraînement.

«Nous sommes fiers d’être à l’écoute des besoins de nos partenaires et de provoquer l’interaction des consommateurs dans des environnements non traditionnels», a déclaré Chris Corvetti, directeur des ventes et de l’intégration des médias de Zoom Média. «Nous créons ainsi des expériences mémorables, c’est ce que nous faisons de mieux! Cette approche pour Tide est totalement unique, peu de médias peuvent garantir la participation des consommateurs comme Zoom Média peut le faire.»