La nouvelle campagne publicitaire de Nautilus Plus, réalisée avec Macadam, présente le premier ambassadeur de son histoire… Alexandre Despatie. Médaillé olympique chouchou des Québécois·es, Alexandre est la tête d’affiche de cette campagne et entreprend une remise en forme accompagnée des professionnel·les de la santé de Nautilus Plus.
«Dès la première rencontre avec Alexandre, j’ai constaté que le fit était naturel avec notre entreprise, de par sa personnalité, son caractère et ses valeurs. Approchant de la fin trentaine, il est prêt à se retrousser les manches et à améliorer sa forme physique générale», souligne Karine Larose, directrice des communications et du marketing de Nautilus Plus.
«Dans cette campagne, on invite les gens à faire comme Alexandre Despatie et à se (re)prendre en main, déclare Benoît Beauchemin, associé, service-conseil chez Macadam. Que ce soit pour s’entraîner comme Alexandre, pour se récompenser comme Alexandre ou pour bien manger comme Alexandre, il y a de nombreuses raisons de faire confiance à Nautilus Plus!»
Un judicieux mélange de médias traditionnels (radio, affichage) et numériques (médias sociaux) permettra à la population québécoise de découvrir tout ce que l’abonnement Boomerang de Nautilus Plus a à offrir. Il sera également possible de suivre les progrès d’Alexandre sur les réseaux sociaux.
Crédits
Client : Nautilus Plus – Karine Larose, Marie-Ève Fredette et Guillaume Séguin
Agence : Macadam
Stratégie et placement média : Adviso et Panda Média
Maison de production : Lebon Trait d'union
Shoot photo : DAVAI